Politique de confidentialité

Toutes les informations personnelles et bancaires récoltées par la CRAB Association et/ou par la Classic Channel Regatta LTD seront uniquement utilisées dans le but de faciliter l’organisation d’événements gérés par la CRAB Association. Ces informations seront stockées sur des serveurs sécurisés au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Nous nous engageons à ne pas divulguer ces informations à d’autres entreprises, organisations ou tierces parties. Nous partageons votre courriel seulement avec le Royal Dart Yacht Club afin de vous contacter dans le cadre du Dartmouth Classic Weekend. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez supprimer vos données de notre registre.

Nous publions habituellement les photos des yachts participants accompagnées d’informations sur la date, design et construction du bateau, tout en omettant les détails sur le propriétaire.

Après la régate, il se peut que nous souhaitions publier des photos des évènements nautiques et sociaux sur Internet ou d’autres médias. Si vous ne souhaitez pas qu’une photo en particulier soit publiée, merci de nous en informer, afin que nous puissions la supprimer.

Si vous avez des questions à propos de la Protection Générale des Données, de la conformité avec la législation GDPR 2018 ou de l’utilisation et conservation de vos données, veuillez contacter notre responsable de la protection des données, Guy Metcalfe

courriel: website@classic-channel-regatta.eu

Privacy Policy

Any personal, financial or contact details collected by the CRAB Association and/or the Classic Channel Regatta LTD will be used solely for the purpose of facilitating the organisation of the events run by the CRAB Association. This information is securely held on servers in the UK and USA.

We undertake not to divulge this information to other companies, organisations or third parties. We only share your email data with the Royal Dart Yacht Club for the purpose of contacting you in respect of the Dartmouth Classic Weekend. We are happy to delete your data from our records if requested to.

We routinely publish photos of the participating yachts with accompanying information concerning the date, design and construction, but omitting owners’ details.

After the Regatta we may wish to publish photos of the sailing and social events on the internet or other media. If there are requests for any particular photo to be removed we will, of course, comply.

If you have any concerns regarding General Data Protection, compliance with the 2018 GDPR legislation or any other aspect of how we use and hold your date, please contact our data protection officer Guy Metcalfe

email: website@classic-channel-regatta.eu