Vêtements de régate classique Channel

Marchandise officielle 2019 de Snappy Crab

Chaque article est brodé avec le logo de la Régate comme montré sur les photos et vous avez l’option d’y ajouter le nom de votre bateau (Plus disponible).

NOUS AVONS UN PETIT STOCK DE VÊTEMENTS ENCORE DISPONIBLE – SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ, VEUILLEZ CONTACTER BRUCE.

Cliquez ici pour envoyer un message à Bruce

 

T-shirt Regatta – T-shirt avec une image de l’esprit de la régate et une liste des yachts en compétition en 2019 à l’arrière, ainsi que le logo CCR sur la poitrine. Disponible dans certaines tailles.

 

 

 

 

LE POLO DE LA RÉGATE : un polo de bonne qualité avec le logo CCR sur la poitrine  – prix £19,96. Petite quantité encore disponible.

 

 

 

LE MAILLOT DE RUGBY DE LA RÉGATE – une chemise à manches longues de haute qualité, idéale pour la voile, à nouveau avec le logo CCR sur la poitrine et l’option d’ajouter le nom de votre bateau sous le logo ou sur la manche – prix £25,94. Indisponible.

.

 

 

LE GILET EN POLAIRE RUSSELL – le matériau compact, la surface lisse et la construction en panneaux permettent une coupe idéale et un look plus moderne. Poches latérales avec fermeture éclair et tissu mesh intérieur. Cordelettes de tirage sur toutes les fermetures éclair. – prix £ 27.96. Petite quantité encore disponible.

 

 

 

 

LE GILET SOFTSHELL KARIBAN – tellement impressionnés par l’autre gilet, nous avions ajouté cette option pour la régate 2017 et on continue cette année. C’est un très bon gilet résistant à l’eau et respirant. Le logo CCR sur le sein – prix £ 39,96. Petite quantité encore disponible.

 

 

 

                                     

 

LA CASQUETTE DE BASEBALL – la couleur orange n’est pas à la mode cette année! La vérité est que cette casquette orange n’est plus disponible. Aussi nous proposons une casquette en tissu brossé de bien meilleure qualité cette année. Le logo CCR sur le devant et le nom Classic Channel Regatta s’enroulant sur l’arrière. Prix £ 14.50. Disponible.

Classic Channel Regatta Personalised Clothing

Official 2019 Merchandise from Snappy Crab

Each item is embroidered with the Regatta logo and there was the option to add your boat’s name to the shirts and gilets (no longer available).

WE HAVE A SMALL STOCK OF CLASSIC CHANNEL REGATTA CLOTHING STILL AVAILABLE – IF YOU ARE INTERSTED PLEASE CONTACT BRUCE.

Click here to send Bruce a message

 

 

Regatta T Shirt – T shirt with Spirit of the Regatta picture and a list of 2019 competing yachts on the back, and CCR logo on the breast. Available in some sizes.

(Apologies for the poor picture)

 

 

 

 

Regatta Polo Shirt – a good quality polo with the CCR logo on the breast. Very small quantity still available.  £19.96.

 

 

 

 

Regatta Rugby Shirt – a high quality long sleeve heavy weight shirt ideal for sailing, again with the CCR logo on the breast and option to add your boat’s name under the logo or on the sleeve.  £25.94. Sold out.

 

 

 

Fleece Gilet by Russells – The compact fleece material, the smooth surface and the panelled construction allow for excellent fit and a more modern look. Cadet collar. Side pockets with reversed zips and inner mesh lining. Cord pulls on all zips. Bungee cord in hem.  Small quantity available. £27.96

 

 

 

 

Softshell Gilet by Kariban – so impressed with the fleece gilet, we added this option for the last regatta and are continuing it this year. It’s a really good water-resistant and breathable gilet. CCR logo on the breast. Small quantity available.  £39.96.

 

 

 

                                     

 

Baseball CapOrange is out of fashion this year! Truth is the orange cap we ran for the last 2 regattas is no longer available. So we are going for this much better quality brushed denim cap this year – it’s a really good cap.  CCR logo on the front and Classic Channel Regatta wording wrapped around the vent at the back. Available. £14.50

 

 

All the above prices include VAT.