Bourse aux équipiers et aux bateaux

SONY DSC

Si vous êtes un équipier à la recherche d’un bateau pour faire la régate, ou un skipper (ou propriétaire) à la recherche d’un équipier, veuillez nous contacter à l’adresse crewandboatfinder@classic-channel-regatta.eu en nous indiquant si vous êtes un propriétaire à la recherche d’un équipier ou un équipier à la recherche d’un bateau. Nous ajouterons les équipiers à la liste – qui est à la disposition des skippers à la recherche d’un équipier.

Si vous êtes un skipper inscrit, cliquer ici pour accéder au mot de passe qui protège la liste.

Stémaël IV est un voilier de l’association « Les Marguerites », nous sommes toujours en recherche d’équipiers et très certainement pour la classic channel regatta.
Nous recherchons de préférences des équipiers qui veulent adhérer à l’association et venir naviguer avec nous toute l’année.
lesmarguerites.org

Avis important – A lire avec attention !

CRAB décline toute responsabilité sur l’exactitude des informations indiquées sur la Bourse des Equipiers et des Bateaux.

La course à la voile peut être dangereuse. Il est important que les équipiers et les propriétaires/chefs de bord comprennent qu’ils acceptent volontairement tous les risques liés à leur participation sur un bateau ou avec un propriétaire ou chef de bord ou équipier qu’ils auraient pu connaitre par la Bourse des Equipiers et des Bateaux. En fournissant leurs données chaque équipier ou propriétaire / chef de bord (selon le cas)

(1) reconnaît et convient que ni le CRAB ni aucun autre club organisateur, ni aucun assistant, employé, dirigeant ou un agent d’un de ceux-ci

– n’a fait aucune déclaration ni donné aucune garantie sur l’état ou l’aptitude d’un bateau ou sur la compétence ou l’aptitude d’un skipper ou d’un équipier,

– n’accepte aucune responsabilité pour le décès ou les blessures d’une personne ou pour la perte ou les dommages d’un bateau, équipement ou autres biens, et

(2) confirme qu’il (ou elle) a lu ce qui suit :

La sécurité d’un bateau et de son équipage est de la seule et inéluctable responsabilité du propriétaire ou du représentant du propriétaire qui doit faire de son mieux pour s’assurer que le bateau est entièrement équipé, bien en état de naviguer et manœuvré par un équipage expérimenté qui a subi une formation appropriée et est physiquement apte à affronter le mauvais temps. Il doit être convaincu de la solidité de la coque, des espars, du gréement, des voiles et de tout l’accastillage. Il doit s’assurer que tout l’équipement de sécurité est bien entretenu et stocké, et que l’équipage sait où il est stocké et comment il doit être utilisé.

Photos prises lors de la Classic Channel Regatta et reproduits avec l’aimable authorisation de Mike Wynne-Jones, Katrine Gillès de Pélichy et waterlinemedia.com

Crew & Boat Finder

SONY DSCIf you are a crew looking for a boat to sail on in the regatta, or a boat owner/skipper looking for crew, please contact us at crewandboatfinder@classic-channel-regatta.eu saying whether you are a boat owner looking for crew or crew looking for a boat. We will add crew looking for a boat to the list – which is available to skippers looking for crew.

If you are a skipper, and have registered with the Crew and Boat Finder, click here to go to the password protected list.

Important Notice – Please Read

CRAB accepts no responsibility for the accuracy of any information posted on the Crew and Boat Finder.

Yacht racing can be dangerous. It is important that crews and owners/skippers understand that they voluntarily accept all risks associated with participation on any vessel or with any owner or skipper or crew to whom they may be introduced through the Crew and Boat Finder. By submitting their details each crew and owner/skipper (as the case may be):

(1) acknowledges and agrees that neither CRAB, Classic Channel Regatta Ltd, nor any other organising club nor any servant, employee, officer or agent thereof

(i) makes any representation about or otherwise warrants the condition or suitability of any vessel or the competence or suitability of any skipper or crew, or
(ii) accepts any liability for loss of life or injury to any person or loss or damage to any vessel, equipment or other property,

and

(2) confirms that he / she has read and the following:-

The Safety of a yacht and her crew is the sole and inescapable responsibility of the owner, or owner’s representative who must do his best to ensure that the yacht is fully found, thoroughly seaworthy and manned by an experienced crew who have undergone appropriate training and are physically fit to face bad weather. He must be satisfied as to the soundness of hull, spars, rigging, sails and all gear. He must ensure that all safety equipment is properly maintained and stowed and that the crew know where it is kept and how it is to be used.

All photos taken at previous Classic Channel Regattas and reproduced by kind permission of Mike Wynne-Powell, Karine Gilles de Pelichy and waterlinemedia.com